Accéder au contenu principal

🍂 newsletter d'automne 🍂

🍂 newsletter d'automne 🍂
C'est la fin de l'été, on a vraiment passé de très bon moments avec les jeunes des stages et des autres activités. De belles rencontres, plein d'énergie !
Maintenant c'est l'automne, on se concentre sur la construction du park. Si vous voulez suivre l'évolution des travaux, venez nous dire bonjour et pourquoi pas nous donner un coup de main !
Si tout se déroule bien, on aura un bon park pour passer l'hiver au sec ! A bientôt !
                                                                                    Hugo
 
Envie de vivre les initiations, les stages, les sessions, les réunions, la construction,... de l'intérieur ?
C'est sur Instagram que ça se passe !
(Et c'est aussi visible sur ordinateur)
Qu'est ce que tu fais pour les vacances?
Les stages à venir!
Les inscriptions sont désormais ouvertes pour les stages des vacances de Toussaint, Noël et Nouvel an ! On vous dit tout sur notre BLOG.

AGENDA

Le 19 spetembre Place de la Brasserie Haecht (Saint-Léonard)
Le 27 septembre au Esneux street contest
2018 sonne les 10 ans que l’Esneux Street Contest roule sur le skatepark de Tilff et c’est grâce à vous rideurs et visiteurs ! Cette année, on vous réserve encore plus de surprises donc rendez-vous le 27 septembre de 12h à 17h sur le site du skatepark !
Initiations skate par Elles roulent.
Ce contest est le résultat d’une collaboration entre la Maison des jeunes d’Esneux-Tilff, le Local Bastard et le Service Jeunesse de la Commune d’Esneux.

L'ARTISTE // PHOTO // ELIOT LAMBERT

 
Place à l'artiste !
Nous avons choisi de vous parler d'Eliot Lambert, un jeune photographe liégeois qui capte les émotions en noir et blanc, sur pellicule, à l'ancienne. Son approche, à la frontière entre sensations et souvenirs, repose sur sa vision personnelle du quotidien. Vous avez déjà pu découvrir son travail dans les murs de l'asbl. Autoportrait d'un passionné :

J’ai fait Saint-Luc secondaire en photo
Suis actuellement à Saint-Luc sup
J’ai commencé à faire mes photos à Berlin y a 2 ans pour un programme Erasmus de 10 jours où il y avait un atelier photo
Là je me suis dit que j’allais acheter des appareils photo jetables pour faire un reportage sur l’ambiance dans laquelle on était.
Aujourd’hui je ne travaille plus avec des appareils photo jetables mais avec un substitut à pellicule qui donne le même effet .
Puis c’est des photos faites sur le vif et en général je m’en souviens pas parce que je ne suis pas spectateur lorsque je fais mes photos.
Donc ce qui est cool aussi c’est de découvrir les photos une fois développées!
Si vous recevez notre newsletter c'est que vous avez participé à l'une de nos activités ou êtes susceptible d’être intéressé par nos services.
Si ce n'était pas le cas vous avez la possibilité de vous désinscrire en cliquant ci-dessous.
Local Bastard  asbl rue Auguste Hock 17, 4020 Liège
Facebook
Instagram
Blogger






This email was sent to henniquiaujs@gmail.com
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
Local Bastard asbl · Rue Auguste Hock 17 · Liège 4020 · Belgium

Email Marketing Powered by MailChimp

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les inscriptions pour le stage de Carnaval 2021 sont en ligne

 Vous pouvez dès à présent vous inscrire au stage du Carnaval 2021. Stage 100% skateboard ouvert aux moins de 13 ans. Du 15 au 19 février.  Lien pour l'inscription : ICI