Accéder au contenu principal

STAGE DE PAQUES 2016



Tu as plus de 8 ans et l'envie de rouler en skate ou en bmx pendant les vacances de Pâques, tout en apprenant à construire des modules avec des matériaux de récupération...
L'asbl Local Bastard te propose 5 jours de riding et construction.

Quand ?
La deuxième semaine des vacances de Pâques, 5 jours, du 4 au 8 avril 2016.
De 10h à 16h.

Où ?
Miss Dirty, 17 rue Auguste-Hock à 4020 Liège.

Combien ça coûte?
100 euros pour la semaine.

Je dois prévoir quoi ?
Mon repas de midi.
Si j'en ai ; mon skate ou BMX, mon casque et protections (sinon ils seront fournis par l'asbl).

Je m'inscris où ?
Sur le blog de l'asbl, dans l'onglet (jaune) « INITIATIONS ».
Il y a 10 places.

Au plaisir !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les inscriptions pour le stage de Carnaval 2021 sont en ligne

 Vous pouvez dès à présent vous inscrire au stage du Carnaval 2021. Stage 100% skateboard ouvert aux moins de 13 ans. Du 15 au 19 février.  Lien pour l'inscription : ICI